lundi 4 septembre 2017

280000 visites.




Il m'arrive un truc curieux: Il y a deux ans environ, j'ai ouvert un compte Pinterest où j'archive des images de trucks et de vw au grès de mes envies.
Je l'ai nommé coolrides en mettant l'adresse du blog. Subitement, depuis une dizaine de jours, j'ai un afflux massif sur le blog depuis Pinterest alors que cela n’était pas le cas auparavant.
J'ai pas d'explication mais du coup, je continue encore un peu...








6 commentaires:

  1. Mon compte Pinterest avec un mur d'images avec mes dessins c'est aujourd'hui 60% des visites qui terminent sur mon blog....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me surprend c'est le coté brutal de la chose.

      Supprimer
  2. Comment ça tu continues "encore un peu" ??? Tu continues tout court ! :) Tu as encore plein d'images à nous faire partager :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a quand même des jours où j'en ai un peu marre ...

      Supprimer
    2. Le jour ou on en aura marre tous les 3 en même temps faudra réfléchir à une solution groupée.....

      Supprimer
    3. Un blog communautaire !!
      Par contre je sais pas dessiner, je mettrais que des photos...

      Supprimer