mercredi 19 juin 2013

VW custom II




Suite à un courrier du petit Remy de Montpellier, je vous fait pars d'une photo de la 2eme version de la cox custom posté avant hier.











Effectivement, cette voiture me dit quelques chose car j'ai tout simplement posté une image de la 3eme version il y a quelques mois sans savoir qu'elles avaient un lien entre elles (quoique je ne sois pas réellement sur de la chronologie...)








Dingue non ?

5 commentaires:

  1. Euh ??
    Jean-Yves , suis pas petit puis j'habite a Toulouse !!!
    Je connaissais pas la (visiblement) 2ème version qui fait que la photo du haut ( que je pensais être la 2ème version ), la 3ème version
    Cette voiture a quand même eu une vie mouvementée

    RépondreSupprimer
  2. Ouis, mais c'est pour conserver ton anonymat...

    Je ne connaissais que la version jaune sans savoir qu'il existait 2 autres versions.
    Au final, je trouve la version jaune là plus marrante.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour mon anonymat , j'ai les chinois du FBI sur le dos !!!
    Ouais , la jaune ( qui est peut-être l'ultime version , qui sait ?? ) me semble effectivement la plus réussie

    RépondreSupprimer
  4. En plus, la pinup de la première photo est moins bien ! :)

    RépondreSupprimer